Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée event ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Eag'adventures -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly-
Admins

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:22 (2014)    Sujet du message: Idée event Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Si vous avez une idée qui vous passe par la tête n'hésitez pas, partagez la au membres de la guilde et peut être un sondage sera réalisé si l'idée et bonne!

Veuillez indiquer toutes les explications nécessaires et les pré-requis pour l'idée de votre évent.

Creusez vous là tête ! Wink

Dernière édition par Sly- le Mer 27 Aoû - 15:29 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naimukage25
Admins

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:09 (2014)    Sujet du message: Idée event Répondre en citant

Eh bien j'ai une petite proposition a faire, l'event "Dessin"
Je m'explique, La personne qui s'occupera de cette event fournira au participant un nombre précise de ressource (ex: 30 bout de blop Bleu et 20 rouge)
Je donnerais un thème a tout les participant, nous irons sur des maps un peu perdu, puis les participant auront chaqu'un une map à "lui" où pendant un temps défini par les Jurys (3 en général) il devra réaliser au mieux le thème en jetant un par un ces ressource sur la map pour en former un dessin. a la fin de ce temps imparti les jurys délibéreront qui a eu la meilleur idée de dessin.

Pour les artisites ca peut etre sympa Razz

Rendez vous dans 2 h pour de nouveaux events ! Very Happy

Admins

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Idée event Répondre en citant

Bonne idée Naimu nous allons essayer ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Idée event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Eag'adventures -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Kendys