Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: " Comment est-ce que l'on écrit dodus cawotte en anglais? " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ITP
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:17 (2014)    Sujet du message: " Comment est-ce que l'on écrit dodus cawotte en anglais? " Répondre en citant

Je prends l'occasion d'en profiter pour vous annoncer que je suis enfait Anglais, j'y suis né et j'y ai vécu 7 ans de mon enfance. J'ai donc acquis certains capacités et maintenant je suis bilingue. Bref, passons mais je voulais juste dire au passage que ça serait avec plaisir de vous fournir n'importe quels informations sur ma langue maternelle. Smile 

Revenons au sujet. Il a été demander en guilde la chose suivante : " Comment est-ce que l'on écrit dodus cawotte en anglais? ". 

Essayant d'aider un membre de la guilde, et me pensant le mieux placé pour répondre sachant que je JOUE en anglais, j'ai répondu que cela s'écrivait " Cawwot ". Et un certain membre a contredit cette choses. J'ai screen, juste pour prouver que j'ai raison et que la prochaine fois cela serait aimable si mon niveau d'anglais ne soit pas mis au doute. 

Voici le Screen : 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. 
Merci de votre lecture et de votre compréhension. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Kendys