Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeudi 28 aout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Eag'adventures -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ces évent vous ont-ils plus?=)
Oui, je veux en refaire !
80%
 80%  [ 4 ]
Non je préferais faire d'autre évent!
0%
 0%  [ 0 ]
Non je n'aime pas les évent!
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'est pas pu participer :s
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sly-
Admins

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Jeudi 28 aout Répondre en citant

Heyllo tout le monde ! =)

Jeudi 28 Aout fin d'après midi sûrement!

Je ferais 3 ou peut-être 4 évent! Et seront tous Récompensés. Tout le monde pourras participé bien sûr! Les règles et les explications seront donnés juste avant l'évent in game! Ou sont dans la rubrique " http://endless-eager.xooit.be/t14-Liste-vent.htm ".

Évent:  .Dessin!
            .Course x 3!!!

.Math's!
            .Anagramme!
  et pour fini : Event smiley!      

Soyez présent et nombreux ! =P                                                            Fin des évent ~ 22 h 15 > vous retrouverez le récapitulatif                                                                                                                                                               et les     récompense plus bas

Bon jeu!

Dernière édition par Sly- le Jeu 28 Aoû - 22:33 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naimukage25
Admins

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: Jeudi 28 aout Répondre en citant

Bien sur que j'y serais ! Very Happy

Admins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:24 (2014)    Sujet du message: Jeudi 28 aout Répondre en citant

Back! Du coup nous avons pas pu tout faire les évent proposer !

Mais voici les gagnant du évent Dessin : 1 er : Psycho-Speed avec récompense = 900 000 kamas.
                                                                   2 eme  : Ti-ramisu avec récompense : 450 000 kamas

Voici les gagnant des 3 évent course ! Gagnant du premier évent : Shadow avec récompense : 70 rune Pa ini ( il avait besoin ) Estimé a 520 000 kamas.
                                                              Gagnant deuxième évent :   Black-Digger avec récompense : 450 000 kamas.
                                                              Gagnant troisième évent : Naimu-Kage avec récompense : Soul ben le ripate 8 butins > Estimé a 620 000 kamas.

Voici les gagnant de l'évent Smiley : 1er : Shadow-Arc avec récompense 100 rune pa ini > Estimé à 700 000 kamas ~
                                                            2eme: Sournois avec récompense 320 000 kamas.

Voili Voilou et pour ce qui n'ont pas pu participer ou qui n'étais pas là celà est bien dommage! Une prochaine fois ! Bon jeu à tous ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Jeudi 28 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Eag'adventures -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Kendys