Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Labhyrinte du minotoror Explications ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour Du Jeu -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly-
Admins

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 50
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:49 (2014)    Sujet du message: Labhyrinte du minotoror Explications Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes! =)


 Tous mes testes que j'ai effectué mon permis de comprendre le fonctionnement, mais je n'évoque pas la possibilité d'une erreur sur l'explication.


Donc tout d'abord la carte très importante vu qu'en donjon ce n'est pas très pratique pour la consulter.



Les rectangles gris et marron symbolise les portes dans le labyrinthe (même couleur que dans le donjon).
- Marron pour gauche et droite.
- Gris pour haut et bas.


Le Déminoboule et Moninotor se situent dans n'importe quelle salle.

Le PNJ pour aller combattre le Minotoror et le Minotot se situe dans la salle 13 (Salle au centre) mais il faut récupérer avant cela les reliques du Déminoboule et du Mominotor.

Il existe une technique plus rapide pour finir le donjon plus rapidement, veuillez suivre les instructions sur le "Déplacement au tour de la salle 13".

Attention : Pour plus de faciliter, il faut prévoir un personnage qui ne fera pas le donjon, mais qui aura pour unique but d'ouvrir les portes. Sinon, il vous faudra être assez rapide et avoir bien compris le système d'ouverture avec le personnage qui a pour rôle d'ouvrir les portes pour réussir à emmener toute l'équipe dans une même salle. (Après plusieurs labyrinthe, on y parvient facilement)

- Le déplacement dans le labyrinthe


Ma série de teste :

Salle 9 gauche actionne salle 8 bas
Salle 8 droite actionne salle 9 haut et bas

Salle 13 haut actionne salle 9 gauche
Salle 13 droite actionne salle 9 bas
Salle 9 gauche actionne salle 13 haut

Salle 14 haut actionne salle 8 droite
Salle 14 gauche actionne salle 8 bas
Salle 8 droite actionne salle 14 haut
Salle 8 bas actionne salle 14 gauche


Salle 10 haut actionne salle 4 droite
Salle 10 gauche actionne salle 4 bas
Salle 4 droite actionne salle 10 haut
Salle 4 bas actionne salle 10 gauche

Salle 9 gauche actionne salle 3 bas
Salle 9 haut actionne salle 3 droite
Salle 3 bas actionne salle 9 haut
Salle 3 droite actionne salle 9 haut


Salle 7 droite actionne salle 3 bas
Salle 7 haut actionne salle 3 gauche
Salle 3 bas actionne salle 7 droite
Salle 3 gauche actionne salle 7 haut

Salle 8 droite actionne salle 4 bas
Salle 8 haut actionne salle 4 gauche
Salle 4 bas actionne salle 8 droite
Salle 4 gauche actionne salle 8 haut

Salle 9 droite actionne salle 5 bas
Salle 9 haut actionne salle 5 gauche
Salle 5 bas actionne salle 9 droite
Salle 5 gauche actionne salle 9 haut


Salle 10 haut actionne salle 5 gauche
Salle 5 bas actionne salle 10 gauche

Salle 7 haut actionne salle 2 droite
Salle 2 bas actionne salle 7 droite

Salle 9 haut actionne salle 4 gauche et droite
Salle 4 bas actionne salle 9 droite

Salle 8 haut actionne salle 3 droite
Salle 3 bas actionne salle 8 gauche et droite


Comment se balader : (Il faut regarder la carte pour comprendre)

Pour aller dans les salles vers la droite :

]Donc tout d'abord, une personne doit aller salle 2 et l'autre personne salle 6.
Le levier de la salle 2 bas actionne salle 6 droite ; Puis la personne de la salle 6 va dans la salle 7.
Le levier de la salle 7 haut actionne salle 2 droite ; puis la personne de la salle 2 va dans la salle 3.
Le levier de la salle 3 bas actionne salle 7 droite ; Puis la personne de la salle 7 va dans la salle 8.
Le levier de la salle 8 haut actionne salle 3 droite ; puis la personne de la salle 3 va dans la salle 4.
Etc


Pour aller dans les salles vers la gauche :

Quand une des personnes est salle 5 et l'autre salle 10.
Le levier de la salle 10 haut actionne salle 5 gauche ; puis la personne de la salle 5 va dans la salle 4.
Le levier de la salle 4 bas actionne salle 10 gauche ; puis la personne de la salle 10 va dans la salle 9.
Le levier de la salle 9 haut actionne salle 4 gauche ; puis la personne de la salle 4 va dans la salle 3.
Le levier de la salle 3 bas actionne salle 9 gauche ; puis la personne de la salle 9 va dans la salle 8.
Etc


Pour aller dans les salles vers le bas :

Quand une des personnes est salle 6 et l'autre salle 2.
Le levier de la salle 6 droite actionne salle 2 bas ; puis la personne de la salle 2 va dans la salle 7.
Le levier de la salle 7 gauche actionne salle 6 bas ; puis la personne de la salle 6 va dans la salle 11.
Le levier de la salle 11 droite actionne salle 7 bas ; puis la personne de la salle 7 va dans la salle 12.
Le levier de la salle 12 gauche actionne salle 11 bas ; puis la personne de la salle 11 va dans la salle 16.
Etc


Pour aller dans les salles vers le haut :

Quand une des personnes est salle 21 et l'autre 22.
Le levier de la salle 21 droite actionne salle 22 haut ; puis la personne de la salle 22 va dans la salle 17.
Le levier de la salle 17 gauche actionne salle 21 haut ; puis la personne de la salle 21 va dans la salle 16.
Le levier de la salle 16 droite actionne salle 17 haut ; puis la personne de la salle 17 va dans la salle 12.
Le levier de la salle 12 gauche actionne salle 16 haut ; puis la personne de la salle 16 va dans la salle 11.
Etc


Aller directement dans la salle 13 :

Il faut qu'une personne aille dans la salle 2 et l'autre personne salle 6.
Le levier de la salle 2 bas actionne salle 6 droite ; Puis la personne de la salle 6 va dans la salle 7.
Le levier de la salle 7 haut actionne salle 2 droite ; puis la personne de la salle 2 va dans la salle 3.
Le levier de la salle 7 droite actionne salle 3 bas ; puis la personne de la salle 3 va dans la salle 8.
Le levier de la Salle 7 droite actionne salle 8 bas ; puis la personne de la salle 8 va dans la salle 13.


Déplacement au tour de la salle 13 :

Si vous placez votre personnage dans la salle 13 et qu'il aura pour but d'ouvrir les portes, votre équipe devra être salle 7 (Voir "Aller directement dans la salle 13")
Une fois que votre équipe est à la salle 7, votre personnage de la salle 13 actionne les 4 leviers ! Ceci permettra à votre équipe de tourner autour de la salle 13. C'est à dire : 7 => 8 => 9 => 14 => 19 => 18 => 17 => 12 puis 7.
Le Déminoboule et du Mominotor seront sûrement dans ces salles mais il se peut qu'ils soient dans les autres salles, dans ce cas, bon courage. ;p


Voilà, j'espère avoir été clair, bon courage. Okay
_________________________
Sly- Pour vous servir! =D



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
naimukage25
Admins

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 25
Localisation: Pouilley-Les-Vignes (Chris sisi)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Labhyrinte du minotoror Explications Répondre en citant

Merci pour le tuto, cher SLy !

Revenir en haut
Skype
Sly-
Admins

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 50
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Labhyrinte du minotoror Explications Répondre en citant

Avec plaisir
  Mr. Green
_________________________
Sly- Pour vous servir! =D



Revenir en haut
Cestillyad
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 9
Localisation: Hénin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:23 (2014)    Sujet du message: Labhyrinte du minotoror Explications Répondre en citant

Merci bien Smile
_________________________
O: C'est deux prostituées qui se disputent . . . c'est pas bien tous ça :O


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Labhyrinte du minotoror Explications

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour Du Jeu -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Kendys