Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Métier de la Sly'dustrie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commerce -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly-
Admins

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Métier de la Sly'dustrie Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le savoir j'ai actuellement tout les métier du jeu level 100  Cool C'est pour cela que toute mes mules sont " Artisan " d'ailleurs !  Okay et que sur ce jeu c'est l'une des choses que j'aime le plus!

Alors pour la guilde mes métiers de craft sont gratuit (n'importe quel nombre de craft) toute fois éviter grandement de me spam de demande car je peux dire non!

Pour les métiers de mage cela dépend de l'items FM et surtout du temps! Mais le plus souvent c'est gratuit!

Mais il est possible que l'un de mes perso soit désabo et que vous recherchez un métier alors là vous devriez enquêté! >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-artisans# <<

Si a votre tour vous avez des métiers! partagez le sur ce sous forum et crée vous un sujet ou vous listerez vos métiers avec les niveau actuel !!!! =)

Bon jeu à tous! Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commerce -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Kendys